Conditions*:
Offre valable pour tous les nouveaux clients à partir du 17 septembre 2017 jusqu'au 31 octobre 2017, dont le contrat est validé dans un délai de 6 mois à partir du premier rdv.

Nous offrons à nos clients 10m2 de surface plancher. Cette offre s'applique exclusivement aux contrats portant sur des projets dont la surface habitable est supérieure à 125m2 avant agrandissement. Cette surface supplémentaire de 10m2 sera créée par allongement de la façade et ne permettra pas la création d'une pièce supplémentaire ni l'ajout d'une menuiserie extérieure. SI le client ne souhaite pas bénéficier de la promotion "10m2 offerts" une remise exceptionnelle de 3500€ TTC sur la maison sera déduite du montant du contrat. Offre non cumulable avec d'autres promotions en cours. Cette offre s'applique uniquement aux maisons comportant un étage. Les 10m2 seront répartis uniformément entre le rdc (5m2) et l'étage (5m2), superposés. La surface offerte est ramenée à 7m2 dans le cas d'une maison de plain-pied.

Cette offre ne s'applique pas aux maisons avec adaptation au sol spécifique, à la cave, aux ossatures en bois, au bardage extérieur, au plancher chauffant, aux terrasses et autres éléments d'architectures extérieurs (terrasses couvertes, balcons, etc.), à la décoration intérieure, au carrelage et au parquet.

Demande d'informations